Infirmier(e)

1. Comment créer mon compte ?
150 150 sikkis

Vous pouvez créer votre compte soit sur le site web (rubrique « Accès » puis choix « Infirmier(e) »), soit en téléchargeant l’application LAB2U, disponible sur l’Apple Store et le store Androïd ». Il vous…

lire plus
2. Que contiennent les conditions générales de partenariat et la convention tripartite ?
150 150 sikkis

Les conditions générales de partenariat explicitent les points suivants : Service réservé aux IDEL régulièrement immatriculés; Respect de la convention laboratoire (manuel de prélèvement) ; Contrôle obligatoire des documents Patient ; Politique…

lire plus
3. Pourquoi le laboratoire avec lequel je travaille habituellement ne figure-t-il pas dans le menu déroulant « Laboratoires » ?
150 150 sikkis

Le réseau LAB2U est ouvert à tous les laboratoires de biologie médicale, qui le rejoindront progressivement. Votre laboratoire habituel n’a pas encore rejoint le réseau, demandez-lui de nous contacter !

lire plus
4. Comment vais-je percevoir le forfait déplacement ?
150 150 sikkis

Un point mensuel sera réalisé et vous sera communiqué. Le nombre de vos interventions sera comptabilisé et nous vous règlerons la somme due, par virement.

lire plus
5. Comment le patient saura-t-il que c’est moi qui viendrai le prélever ?
150 150 sikkis

Le patient recevra une notification sur son smartphone indiquant : Votre nom ; Le créneau que vous avez accepté ; Vos coordonnées téléphoniques.

lire plus
6. Mon remplaçant peut-il utiliser le service LAB2U ?
150 150 sikkis

Vous seul(e) êtes habilité(e) à ouvrir un compte LAB2U. La seule solution consiste à autoriser votre remplaçant à utiliser vos identifiants de connexion. Dans ce cas, il est vivement recommandé…

lire plus
6. Quid des cabinets utilisant un téléphone unique pour tous les associés ?
150 150 sikkis

Plusieurs associés pourront ouvrir un compte LAB2U sur le même téléphone. Il suffira que chacun se connecte à son compte pour accepter les rendez-vous / effectuer les interventions. Si vous…

lire plus
8. Les demandes émises par les patients restent-elles en ligne une fois que j’en ai accepté une ?
150 150 sikkis

Non. Si vous acceptez un créneau de rendez-vous, l’ensemble de la demande sera masquée. Elle pourra éventuellement réapparaître si vous annulez le rendez-vous. C’est donc le principe du «premier arrivé…

lire plus
9. Que se passera-t-il en cas d’annulation ?
150 150 sikkis

Si le patient annule son RDV à moins de 24 heures ou s’il est absent dans le créneau défini, l’indemnité de déplacement de 4€ vous est acquise. De votre côté,…

lire plus
10. Que se passe-t-il si je n’utilise l’App que très rarement ?
150 150 sikkis

Rien ! Vous êtes totalement libre de participer ou non au réseau LAB2U, et choisissez votre niveau d’activité. L’utilisation du service restera de toutes façons gratuite et ouverte à tous…

lire plus
  • 1
  • 2