Archives

1. Que contiennent les conditions générales de partenariat et la convention tripartite ?
150 150 sikkis

Les conditions générales de partenariat explicitent les points suivants : Service réservé aux IDEL et LBM régulièrement immatriculés; Respect de la convention IDEL-LBM (manuel de prélèvement…) ; Contrôle obligatoire par IDEL…

lire plus
2. Qui sont les IDEL du réseau LAB2U ?
150 150 sikkis

Le réseau LAB2U est ouvert à tous les IDEL régulièrement immatriculés sans aucune exclusivité. Ils s’engagent à respecter les conditions générales de partenariat et la convention tripartite. Si les infirmiers…

lire plus
3. Quelle est la sécurité des données ?
150 150 sikkis

L’hébergement des données est assuré par un hébergeur agréé pour les données de santé (HDS) qui en assure la confidentialité, la sécurité, l’intégrité et la disponibilité.

lire plus
4. Qui choisit le laboratoire de biologie médicale qui va faire les analyses ?
150 150 sikkis

C’est vous qui définissez votre laboratoire de biologie médicale lors du dépôt de votre demande de prélèvement, en vertu du principe de libre choix du patient. Si vous n’avez pas…

lire plus
5. Comment contacter le patient ?
150 150 sikkis

Si les résultats d’analyse doivent être communiqués de vive voix par le médecin ou pharmacien biologiste ou si le tiers payant n’a pas fonctionné, il suffit d’inviter le patient à…

lire plus
6. Comment contacter l’infirmier préleveur?
150 150 sikkis

Si vous souhaitez contacter l’infirmier préleveur, vous trouverez ses coordonnées téléphoniques et email sous l’onglet IDEL du site LBM.

lire plus